Informations pratiques

Garantie minimale

Informations Pratiques

Informations pratiques: Il s’agit d’un droit minimum même si la législation diffère d’un pays à un autre. Si vous achetez un produit qui se révèle défectueux ou qui n’est pas conforme, dans son aspect ou son fonctionnement, au produit annoncé. Vous pouvez le retourner au vendeur pour qu’il le répare ou le remplace gratuitement. Il peut tout aussi vous proposer un rabais ou le remboursement total. En règle générale, vous ne pouvez demander le remboursement intégral ou partiel que s’il n’est pas possible de réparer ou de remplacer l’article.

Informations pratiques: La garantie débute dès la réception du produit. Vous devez informer le vendeur immédiatement après constatation. Dans le cas contraire vous perdez la garantie à moins de prouver que le défaut existait déjà au moment de la réception.

Moyens de paiement

Il vous suffit d’entrer vos cordonnées bancaires.

*Le numéro à 16 Chiffres de la carte

*Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année)

*Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.

Il vous faudra :

Ouvrir un compte sur Paypal (enregistrer votre adresse email, votre adresse postale et les informations sur le compte bancaire)

Ensuite suivre la procédure de paiement sur le site marchand (en choisissant le mode de paiement Paypal).

Vous pouvez payer avec le système de mobile de Bank qui vous correspond le mieux, que cela soit, Orange Money, Vitfé, Tigo Cash, Wari, Poste cash, etc…

C’est le moyen le plus rapide et fiable, payez à la livraison en donnant l’argent au livreur après réception de votre commande. Il vous suffit de choisir « Payez à la livraison » sur la liste des moyens de paiements proposés.

Apres réception de votre commande, vous pouvez nous contacter pour tout renseignement ou réclamation. D’ailleurs une rubrique d’évaluation du service vous est proposée après chaque transaction.