FAQ

Chez nous, nous vous garantissons l’authenticité des produits que nous vendons. A deal&Go, nous nous assurons que les vendeurs postent des articles originaux. Tout produit non authentique est retiré de la liste après vérification ou signalement.

Nous serons heureux que vous nous aidiez dans notre démarche de qualité en nous envoyant un mail pour signaler tout article que vous jugerez hors norme.

Oui, pour pouvoir effectuer des transactions sur notre plateforme, vous avez besoin d’un compte.

Trés simple : cliquez sur Compte, ensuite sur s’inscrire puis remplissez les champs demandés. Enfin soumettre votre inscription au modérateur qui vous enverra un mail de confirmation sur l’adresse que vous avez fourni. C’est parti !

Facile et simple : une fois que vous vous connectez avec votre compte, vous pouvez commander tous les articles de votre choix. Il suffit juste de respecter les étapes énumérées ci après.

  • Cliquez sur «acheter», pour ajouter le produit à votre panier

  • Cliquez sur « panier»

  • Entrez vos informations d’expédition / facturation

  • Choisissez votre option de paiement préférée

  • Cliquez sur « Confirmer la commande» pour accéder au paiement et finaliser votre commande

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes proposées sur Deal&Go. Les étapes pour la facturation sont dans la dernière étape de la confirmation de votre achat. Vous avez la possibilité de choisir le paiement à la livraison, les cartes de crédit ou mobile Bank.

Non, chez Deal&Go, tous les frais sont visibles du début à la fin. Vous ne payerez que le montant final affiché lors de la confirmation de votre commande.

Tout à fait. Nous ne vous laisserons pas angoisser en attendant votre commande. Vous aurez des infos sur tout le processus jusqu’à la livraison par SMS ou mail.